Un film Breaking Bad en préparation

07 Novembre, 2018, 16:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Un film « Breaking Bad » de deux heures serait en préparation

L'Albuquerque Journal, qui a également eu vent de la rumeur, explique qu'aucun indice sur le scénario de ce long-métrage n'est sorti et qu'on ne sait toujours pas s'il se situe avant ou après Breaking Bad voire même s'il s'agit d'un spin-off totalement à part (ce qui serait étonnant). Seule information, le film retracera " la fuite d'un homme kidnappé et sa quête de liberté ". Les aventures du professeur de chimie atteint d'un cancer des poumons, qui se lance dans la fabrication et le trafic de drogue pour payer son traitement et laisser de l'argent à sa famille après sa mort, ont été suivies par des millions de téléspectateurs aux États-Unis et à travers le monde.

De longues années après la fin culte de Breaking Bad, la série est toute proche de ressusciter.

Pour l'instant, peu de détails sont connus sur le film et nous ne savons pas encore si les acteurs tant appréciés de la série, Bryan Cranston alias Walter White et Aaron Paul alias Jesse Pinkman, seront conviés au film.

Selon le site américain, The Hollywood Reporter, le créateur de la série " Breaking Bad " souhaite prolonger l'univers de la série en l'adaptant dans un format de deux heures.

"Le " New Mexico Film Office " a confirmé qu'un projet portant le nom de " Greenbrier " est prévu d'être tourné dans la région, " nous sommes heureux d'accueillir "Greenbier" et Sony Studios au Nouveau Mexique ". Plus de précisions devraient survenir dans les prochains jours, même si tout est encore à prendre avec quelques pincettes.

Recommande: