Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal

07 Novembre, 2018, 18:57 | Auteur: Sue Barrett
  • «Qui veut gagner des Millions» sur TF1 : Foucault choisit Combal pour lui succéder

Selon une information du "Parisien" et de LCI, Camille Combal remplacera Jean-Pierre Foucault à la présentation de "Qui veut gagner des millions?" sur TF1. "Je l'ai proposé à TF1 car je me reconnais un peu en lui". La chaîne y pensait aussi, révèle Jean-Pierre Foucault. "Je pense plus que c'est Nikos qui veut arrêter.", a déclaré l'animateur de TPMP.

La chaîne a confié cette année à l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8 les manettes de son divertissement du samedi "Danse avec les stars", diffusé à un créneau stratégique pour ses audiences, et avait annoncé lundi qu'elle lui confiait l'animation d'une adaptation française de "Carpool Karaoke", célèbre programme américain.

De son côté, celui qui présente "Danse avec les stars" a indiqué que "c'est impossible de refuser un cadeau pareil! C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse (...)", raconte Jean-Pierre Foucault au Parisien. ". "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision. Je l'animerai à ma façon: naturellement" a réagi Camille Combal, qui semble décidément être le nouvel animateur fétiche de TF1". Et pour les fans inquiets, pas de problème: la version du jeu de change pas. Pour gagner ce marathon, le candidat aura droit à des jokers, comme demander l'avis du public ou appeler un ami.

C'est un des jeux les plus célèbres et les plus appréciés des téléspectateurs: Qui veut gagner des millions, lancé en 2000 sur TF1, n'était plus revenu sur nos écrans depuis le 1er janvier 2016.

Recommande: