Petite pause : Emmanuel et Brigitte Macron passeront trois jours en Normandie

07 Novembre, 2018, 20:04 | Auteur: Lynn Cook
  • Emmanuel Macron à bout ? Ce nouvel indice qui inquiète sur sa sant

Suivi par les caméras de BFMTV, le président a assuré que tout "allait bien" après les rumeurs sur son état de fatigue. En effet, moins d'un an et demi après son arrivée à l'Elysée, auprès de son mari le président de la République Emmanuel Macron, Brigitte Macron a perdu 15 points de popularité.

Le couple présidentiel s'est rendu en début d'après-midi au bistro des artistes dans la vieille ville de Honfleur (Calvados) avant de déambuler dans les rues de ville, saluant des passants et posant pour des selfies, a constaté un photographe de l'AFP.

Devant des citoyens, le chef de l'Etat s'est encore voulu rassurant: " Je ne lâche rien ", " je ne change pas, je vais toujours au même rythme", a-t-il déclaré. "Il y réside à titre privé et à ses frais", a souligné la présidence.

Emmanuel Macron fait le pont de la Toussaint, de jeudi à samedi, "comme des millions de Français", avait précisé mardi Benjamin Griveaux. Le couple Macron devrait, selon Ouest-France, se rendre dès ce mercredi soir à la Ferme Saint-Siméon à Honfleur, en Normandie, où il séjournera confortablement jusqu'à dimanche. Le tabloid The Express UK a ainsi publié ce 1er novembre des photos du week-end prolongé du président et de son épouse en relevant que la première dame avait tout d'une "star de cinéma" avec son manteau Givenchy à plus de 2200 euros.

La présence d'Emmanuel et Brigitte Macron dans la cité des peintres n'est pas passée inaperçue, quelque 150 personnes ont en effet attendu devant le restaurant d'où ils sont ressortis à 14h53.

Recommande: