Naples - PSG : Edinson Cavani sur le banc de touche ?

07 Novembre, 2018, 02:31 | Auteur: Sue Barrett
  • Naples : Ancelotti prévient ses joueurs avant le PSG

Une défaite au pied du Vésuve plongerait Paris dans la crise: le PSG doit s'imposer à Naples mardi (21H00/20H00 GMT) pour repousser le spectre d'une élimination dès les poules de C1 qui serait inédite pour les propriétaires qataris, bousculés par les révélations des "Football Leaks".

Edinson Cavani, longtemps incertain, est lui aussi bien présent dans le groupe.

Au milieu des innombrables répliques de Maradona, Marek Hamsik ou Lorenzo Insigne, les nouveaux princes de la cité, Cavani a, lui, complètement disparu.

"Si contrairement à l'Argentin, il n'a pas à craindre des insultes pour son retour au San Paolo ce mardi soir, le taiseux uruguayen, pas forcément à l'aise à l'époque avec l'intense ferveur napolitaine, risque de ne pas vivre l'ovation espérée". "Mais essayez d'aller voir à Di Virgilio, il en reste sûrement une ou deux ". "Son départ a été assez inattendu et donc assez douloureux", explique à l'AFP Daniele "Decibel" Bellini, le speaker du San Paolo. Le Matador va retrouver un stade qu'il connait bien, lui qui a évolué à Naples entre 2010 et 2013. Neymar et Kylian Mbappé seront, eux, titulaires. "Aujourd'hui, à Paris, il n'est qu'une étoile parmi les autres", renchérit Maurizio Nicita, journaliste à la Gazzetta dello Sport.

"Si Tuchel a un choix crucial à faire à Naples, outre le résultat, c'est avec Cavani. Ce sera une finale, je le répète, nous devons l'aborder comme si c'était le dernier match de notre vie".

Recommande: