L'AS Monaco coule face à Bruges en Ligue des Champions (0-4)

07 Novembre, 2018, 00:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Ligue des Champions- Le PSG et Naples s'étaient quittés le 24 octobre dernier sur un score de 2-2

Quelques heures seulement après le placement en garde à vue de son propriétaire, le Russe Dimitri Rybolovlev, soupçonné de corruption et de trafic d'influence, l'AS Monaco a enchaîné mardi soir un quinzième match sans victoire toutes compétitions confondues.

Djibril Sidibé n'a pas caché sa déception après l'humiliation subie à domicile ce mardi face au FC Bruges (0-4). Autant dire que Thierry Henry peut faire une croix définitive sur l'Europe, et il va surtout tenter d'éviter le ridicule dans les deux derniers matchs face à l'Atlético Madrid et le Borussia Dortmund. Enfin, à la 24e, c'est le Brésilien Wesley, déjà en vue lors du match aller, qui a inscrit le but du 3-0 d'une superbe frappe (24e). Plus inquiétant encore que les résultats, les joueurs de Thierry Henry ne parviennent pas à trouver la solution dans le jeu. "Je n'ai pas de mots".

C'est une honte. Même s'il y a eu des bonnes intentions, à l'arrivée ce sont les actes qui comptent. C'est une remise en question individuelle, permanente.

Recommande: