Guingamp : Kombouaré prend inévitablement la porte (officiel)

07 Novembre, 2018, 14:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: Convoité il rassure l’OL et l’OM sur son prix

Le club pointe actuellement bon dernier de la Ligue 1 avec sept points en 12 journées et cinq buts encaissés lors du dernier match contre Nantes ce dimanche, à la Beaujoire. "C'est par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel de l'écurie qu'ils ont annoncé la nouvelle".

Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'En Avant.

Jean-Michel Aulas n'aura donc pas à attendre une décision de la Commission d'éthique de la LFP.

À Guingamp, les tractations se poursuivent en coulisses pour remplacer Antoine Kombouaré, démis de ses fonctions mardi. Pire encore, le vainqueur de la Coupe de France en 2009 et 2014 présente la pire attaque (7 buts) et la plus mauvaise défense (24 buts) de l'élite. "La gestion du groupe pro est confiée à Mrs Vincent Rautureau (directeur du centre de formation) et Sylvain Didot (entraîneur de la N3), dans l'attente de la nomination du nouvel entraîneur".

Il faut dire que rien n'a souri au Kanak.

"Je ne dirais pas qu'on s'ennuyait les deux saisons précédentes mais c'était presque devenu un peu trop facile ou simple pour un club comme l'En Avant de Guingamp", avait encore poursuivi le dirigeant, comme si on pouvait reprocher à Antoine Kombouaré d'avoir trop bien fait son travail.

Recommande: