David Hallyday présent, il rendra hommage à Johnny — NRJ Music Awards

07 Novembre, 2018, 02:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Laeticia Hallyday responsable de l’adolescence difficile de Laura Smet ? Dominique Besnehard balance

Cette prestation sera sans doute le clou de la soirée.

Les téléspectateurs de TF1 auront l'occasion de découvrir le nouveau single de David Hallyday, intitulé Ma Dernière lettre, lors de la 20ème édition des NRJ Music Awards qui se déroulera ce samedi. Il y interprétera en exclusivité son nouveau single "Ma Dernière Lettre ", chanson qu'il avait dévoilée en mars dernier en tournée, une lettre d'amour écrite par un père à son fils qui résonnait évidemment comme un hommage au sien, trois mois après sa disparition.

TF1 et NRJ l'ont annoncé ce mardi matin.

Parmi les autres artistes qui ont confirmé leur présence samedi lors de cette 20e édition des NRJ Music Awards: les Black Eyed Peas, Dua Lipa, David Guetta, Louane, Julien Doré, Vianney, Jain, Patrick Bruel, Bigflo & Oli ou encore Aya Nakamura.

Cette chanson est le premier extrait du nouvel album de David Hallyday appelé J'ai quelque chose à vous dire et dont la sortie est prévue pour le 7 décembre.

Ce titre, qui sortira le lendemain de la cérémonie, ce dimanche 11 novembre, est un hommage au père de David, Johnny Hallyday, disparu l'année dernière à l'âge de 74 ans. Et pour cause, la journaliste du Figaro y parle de la première rencontre entre Johnny et Laeticia Hallyday mais aussi des relations tendues entre Laura Smet et sa belle-mère. David Hallyday a, d'ailleurs, toujours préféré s'exprimer au travers de ses chansons plutôt que dans la presse.

" Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter".

Recommande: