"C'est une erreur qui me fait mal" — Thiago Silva

07 Novembre, 2018, 17:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Au coin d’une rue de Naples un guitariste chante I know Mbappé LP  YL

Une faute individuelle, une de plus pour ce PSG, qui a pris la mauvaise habitude de reculer, beaucoup trop, face à un adversaire plus agressif.

Pour cette rencontre cruciale pour la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, pourra compter sur son attaquant uruguayen, Edinson Cavani. " J'ai fait une erreur, techniquement".

Gianluigi Buffon (gardien du PSG, RMC Sport): "Paris a fait un grand match, un match sérieux, avec intensité et solidité". "C'était un manque de respect de sa part". Il n'y avait donc pas hors-jeu selon lui. La deuxième, on était un peu en danger. On a l'avantage de jouer Liverpool à domicile et après à Belgrade, quand tu gagnes 6-1 au match aller tu ne peux pas aller là-bas et te dire: "ils peuvent nous surprendre". Le coach nous a dit qu'il y a quelque chose à saisir. "Mais le plus important encore, c'est d'abord de ne pas perdre" car il restera encore deux matches derrière, pointe "Gigi". Une chose est sûre: le PSG qui s'est présenté à Naples, s'il a toujours du mal à régler ces petits détails qui lui permettrait de franchir un cap, a été bien plus reluisant que celui qu'on a pu voir lors de ses dernières sorties en C1. Ce sera décevant pour les supporters neutres qu'une des trois équipes soit éliminée. "Il faut continuer à travailler encore plus pour essayer de continuer à gagner".

"Je connais très bien le stade et je pense qu'il est très difficile de gagner ici parce qu'il est très chaud", a soufflé l'ancien portier de la Juventus Turin, bien conscient du tournant que peut représenter le duel à Naples.

Recommande: