Rick Grimes rempile pour plusieurs films — The Walking Dead

05 Novembre, 2018, 17:25 | Auteur: Sue Barrett
  • The Walking Dead : Rick Grimes rempile pour plusieurs films

"Cette première salve de films sera le point de départ du projet d'univers étendu multi-plate-forme que préparent Scott M. Gimple et la chaîne câblée AMC depuis quelque temps". Une décision surprise que Lincoln a commenté pour l'émission The Talking Dead: "Ce n'est pas le commencement de la fin, c'est la fin du commencement".

Diffusé hier, le 5ème épisode de la 9ème saison de The Walking Dead était particulièrement attendu puisque Andrew Lincoln, l'acteur qui interprète Rick Grimes, avait annoncé il y a plusieurs semaines qu'il s'agirait de sa dernière apparition.

Alors que les fans ont pu célébrer le départ de Rick Grimes de The Walking Dead, Scott Gimple et AMC annoncent vouloir produire plusieurs films pour la télévision, dont l'ancien adjoint du shérif ferait parti. L'idée d'une trilogie de films consacrée à Rick Grimes est née d'une conversation entre Gimple et Andrew Lincoln en 2013 lors de la production de la quatrième saison de la série. Les films seraient le prétexte idéal pour raconter d'autres histoires, tout en bénéficiant des avantages d'un long métrage, que ce soit en terme de narration ou de réalisation.

Bien que longue de neuf saisons aujourd'hui, la série n'a montré qu'un petit bout de ce que pourrait être le monde infesté de marcheurs. Et dans une telle situation, pourquoi se priver de l'un de ses plus emblématiques personnages?

Non, nous n'en avons pas fini avec Rick Grimes.

Recommande: