Les Spice Girls : retour sur scène sans Victoria Beckham?

05 Novembre, 2018, 21:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Les Spice Girls annoncent se reformer pour une tournée de six dates

Le girlsband mythique l'a officialisé, cet après-midi, par une vidéo sur Facebook. Seul hic, elles ne sont que quatre à faire leur grand come-back: Victoria Beckham aka Posh Spice ne sera pas de l'aventure.

Melanie "Sporty Spice" Chisholm, Emma "Baby Spice" Bunton, Melanie "Scary Spice" Brown et Geri "Ginger Spice" Horner devraient annoncer lundi une série de spectacles au Royaume-Uni en 2019.

Six concerts sont programmés outre-Manche du 1er au 15 juin, de Manchester à Londres, en passant par Edimbourg.

"Ramener sur le devant de la scène notre message d'amitié et d'amour et le girl power semble plus pertinent que jamais", ont-elle annoncé dans un communiqué.

Cependant, une des Spice Girls sera absente: Victoria Beckham n'a pas voulu participer à la reformation mais a adressé un message d'encouragement à ses amies.

Pour replonger dans les années 1990 il faudra être rapide, les places seront mises en vente samedi à partir de 10h30 (heure anglaise) et risquent de s'arracher.

Le groupe de pop avait été créé par casting en 1994, et avait connu un succès international dès son premier single "Wannabe". Elles s'étaient séparées en 2000 après l'enregistrement de leur troisième album, "Forever", avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi qu'à l'occasion du lancement de la comédie musicale "Viva Forever!".

Recommande: