Le vibrant hommage au président de Leicester

05 Novembre, 2018, 03:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • VIDEO - Le vibrant hommage rendu à Vichai Srivaddhanaprabha

Leicester et Cardiff ont rendu un hommage poignant à Vichai Srivaddhanaprabha avant la rencontre entre les deux clubs ce samedi. A noter que les funérailles de l'ex-propriétaire des Foxes ont eu lieu samedi en Thaïlande.

L'entraîneur de Leicester, Claude Puel, et son directeur, Jon Rudkin sont arrivés au temple, le regard fixe sous les flashs des photographes. Une minute de silence avait été observée avant le début de la rencontre, remportée 1-0 par Leicester, alors que les joueurs arboraient un T-shirt floqué du visage de leur président, souligné de l'inscription " tu seras toujours dans nos cœurs ".

L'attaquant Jamie Vardy a justifié le choix de l'équipe de jouer ce match à peine une semaine après la tragédie, en assurant à Sky Sports que "c'est ce que Vichai aurait voulu ".

De nombreux supporters avaient également fait le déplacement au Cardiff City Stadium pour adresser un dernier adieu à l'homme d'affaires thaïlandais. Ils ont notamment déployé une immense bannière sur laquelle est inscrit "R.I.P Vichai " suivi du logo du club.

Recommande: