Immortal sur plateformes mobiles — Blizzard annonce Diablo

05 Novembre, 2018, 16:24 | Auteur: Lynn Cook
  • Blizzard vient d’annoncer Diablo Immortal sur Android et iOS : préinscrivez-vous sur le Play Store

Depuis maintenant quelques années, Blizzard recrute pour de discrets "projet Diablo non encore annoncé " et voici quelques mois, le développeur promettait des révélations, notamment dans le cadre de la BlizzCon 2018. Il s'agira de Diablo Immortal, un action-RPG qui a été développé en collaboration avec NetEase. C'est un peu la douche froide, mais le jeu en lui-même est plutôt prometteur.

Selon les dires de Blizzard, Diablo Immortal a été conçu dès le départ avec l'usage sur mobile.

Si les développeurs se sont notamment expliqué sur la place de cet épisode dans la timeline officielle (il se situera entre Diablo 2: Lords of Destruction et Diablo 3), et sur la nécessité de proposer de nouveaux défis aux joueurs en compagnie de monstres inédits, tout en se reposant sur une base solide, avec des PNJ déjà connus comme Deckard Cain, ils ont également répondu à l'une des interrogations du moment: le modèle économique. Forte de sa passion incroyable pour la saga et de son expertise en matière de jeux sur mobile, l'équipe de développement a conçu un jeu portable aussi magnifique qu'ultra-réactif, et nous sommes impatients de voir nos joueurs le découvrir. Le jeu semble ressembler beaucoup à Diablo 3 sur PC et console - bien que les classes auront des capacités différentes.

Les occasions données aux joueurs de rencontrer d'autres tueurs de démons seront nombreuses, que ce soit via leur exploration de Sanctuaire ou d'autres activités moins risquées, telles que l'amélioration de leur équipement, la fabrication d'objets, ou la constitution de groupes pour partir à l'aventure depuis Ouestmarche, la ville centrale et tentaculaire de Diablo Immortal.

Le passage de la manette, ou du couple clavier-souris, aux écrans tactiles a été pensé pour doter Diablo Immortal de commandes à la fois intuitives, ultra-réactives et amusantes.

Six classes de Diablo 3 seront jouables, y compris le nécromancien.

Pour terminer, vous pouvez retrouver de nombreux visuels en page suivante. Chimiste et Whovian dans l'âme.

Recommande: