David Ginola, sa fille Carla première éliminée de DALS 9 : "C'est inadmissible"

05 Novembre, 2018, 23:32 | Auteur: Sue Barrett
  • 40EME FESTIVAL DE DEAUVILLE  TAPIS ROUGE LES RECETTES DU BONHEUR

La côte de popularité, dans toutes les émissions, est primordiale pour convaincre les téléspectateurs de voter.

Finalement, après la diffusion de quelques images de DALS 9 dont celles où l'on voyait Carla en larmes suite à son élimination, David Ginola a admis: "C'est vrai que je ne l'ai pas suffisamment prévenue de la violence de ce monde-là, de cette organisation où l'on vous fait croire des choses et que finalement, à l'arrivée, les choses ne sont pas ce qu'on vous a expliqué".

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une. L'animateur de La France a un incroyable talent était invité sur le plateau des Terriens du samedi, présenté par Thierry Ardisson, le 3 novembre.

" Je trouve ça inadmissible par rapport à elle", a lancé David Ginola, faisant référence à l'élimination précoce de sa fille dans le programme de TF1, au bout de deux semaines seulement". Le père de Carla n'a pas répondu à cette intervention mais a déclaré que sa fille avait beaucoup souffert de cette élimination. "Elle est connue pour ça." a expliqué David Ginola. L'ancien footballeur a en effet regretté que sa fille Carla soit éliminée très rapidement du concours de danse de TF1. Il a ensuite vendu les talents de son enfant: "C'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université, qui a été diplômée de l'université de business de Londres". "C'était une très belle opportunité de faire cette émission, mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne plaisent pas. C'était l'électron qui devait être éliminé la première." a-t-il poursuivi. Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse.

Recommande: