Wayne Rooney va rejouer pour les Three Lions — Angleterre

04 Novembre, 2018, 22:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Malheureux Rooney et D.C. United sont déjà éliminés

En Angleterre, Wayne Rooney est un joueur très apprécié et surtout respecté. Un jubilé déguisé pour le buteur de 33 ans, mais pour la bonne cause car les fonds récoltés seront reversés à sa fondation, qui vient en aide aux enfants défavorisés.

Rooney a déclaré: "Je suis vraiment fier et extrêmement excité de jouer à nouveau pour l'Angleterre à Wembley. Je voudrais remercier (le sélectionneur) Gareth Southgate et la FA de m'avoir invité et de leur soutien à ma fondation", a réagi Rooney, dans un communiqué de la FA. Il s'agira de sa 120e sélection. "Il est normal que le match se déroule contre les États-Unis et j'espère que les deux groupes de supporters apprécieront le match". Reconnaître l'héritage des Three Lions a été une partie importante de notre parcours avec le groupe de jeunes joueurs actuel et Wayne Rooney est une partie extrêmement importante de cette histoire.

L'ancien attaquant de Manchester United et Everton avait annoncé sa retraite internationale en août 2017 après 119 apparitions sous le maillot de l'Angleterre, après avoir été progressivement poussé vers la sortie par le rajeunissement des troupes lancé par Southgate.

Recommande: