Rafael vole au secours de Depay — OL

04 Novembre, 2018, 18:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Memphis Depay enfant terrible du vestiaire lyonnais- LyonMag

" J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match". Je trouve qu'il devrait jouer tous les matchs car dans un championnat aussi faible, quand on a des stars, on doit les mettre " a confié le journaliste du quotidien national. Un joueur comme moi mérite plus de respect. "Je fais le boulot à chaque fois; je suis fort dans ma tête", avait asséné le Néerlandais devant la presse après avoir délivré une passe décisive et marqué contre Angers (2-1), le 27 octobre, en sortant du banc des remplaçants. A en croire les informations de RMC Sport que rapporte Maxifoot, le coach lyonnais a convoqué une réunion ce mardi au centre d'entraînement des Gones au sein du vestiaire.

"Je veux m'excuser, Memphis", a ironiquement lancé le tacticien. En maniant l'ironie, l'entraîneur de l'OL s'est excusé envers l'ancien joueur de Manchester United pour trois raisons: ses retards, notamment en début de saison, ses chaussures avec un autre équipementier que celui de Lyon, ce qui est normalement interdit, puis son manque d'implication à l'échauffement avant la partie face au SCO. "Memphis, pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité", aurait donc déclaré l'entraîneur de l'OL au Néerlandais. "Les joueurs lyonnais, qui ont donc assisté à la scène, ont très bien pris cette réaction de Bruno Genesio, qui a donc été bien vécue par le reste du vestiaire".

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Rafael, s'est présenté devant les journalistes, à la veille de la venue des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

Recommande: