WTF : Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween

03 Novembre, 2018, 04:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • WTF : Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween

Pour Halloween, le Bayern Munich a organisé une soirée avec tous les joueurs mais la photo d'ensemble a choqué sur les réseaux sociaux. Et les Bavarois se sont investis au niveau des déguisements.

Cette photo a vite fait polémique sur le web et pour cause: on y voit le latéral brésilien Rafinha en tenue traditionnelle saoudienne avec dans les mains un colis suspect.

Alors que ses coéquipiers se sont grimés en braqueurs de la série "Casa de Papel" ou en poupée du film d'horreur "Saw", le défenseur de 33 ans portait une longue tunique blanche et une coiffe à carreaux rouge et blanc, habit traditionnel des cheikhs arabes. Le costume a provoqué une vague de protestation sur les médias sociaux, et le club a du coup supprimé la photo.

"Halloween est une fête effrayante avec des costumes exagérés, ce n'était pas mon intention d'ennuyer ou de blesser quiconque avec mon déguisement", a écrit Rafinha sur son compte Twitter pour s'excuser.

Il tenait un paquet, barré d'une étiquette rouge où était inscrit "Vorsicht " (NDLR: attention), comme s'il s'agissait d'une bombe.

Recommande: