Son père voulait lui léguer son héritage musical — David Hallyday

03 Novembre, 2018, 15:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Sylvie Vartan. Un album de reprises de chansons de Johnny

Dans son livre "Ils se sont tant aimés", qui sortira le 7 novembre chez Albin Michel, la journaliste du Figaro Léna Lutaud revient notamment sur les relations au sein de la famille. Dans un premier extrait publié dans Voici, le fils du Taulier s'est confié sur l'héritage artistique de son père.

Alors que l'album posthume de Johnny Hallyday a mis Laeticia dans la lumière, David, lui entend bien faire entendre sa vérité par rapport à son père dans un livre confession: "Il n'y a que toi qui peux gérer le droit moral", lui aurait dit Johnny. L'auteur a déjà écrit trois livres sur Johnny Halliday et maîtrise donc parfaitement son sujet.

" Je ne donnerai pas de précision dans la mesure où ce serait malvenu et vulgaire", affirme ainsi le fils du monstre sacré". Toutefois, il convient de rectifier un point. Et c'est lui qui m'a dit, dans ce contexte, que c'était la même chose pour nous. "Il ne voyait pas qui d'autre que moi pouvait s'en charger", a-t-il expliqué. Malgré l'émotion palpable au cours de cet hommage, Laeticia Hallyday parvient de son côté à garder le sourire tant bien que mal. Sylvie Vartan a annoncé mardi matin qu'elle sortirait le 30 novembre prochain un album hommage à son ancien époux.

Recommande: