PSG : Cavani a hâte de revenir à Naples, mais sans polémique

03 Novembre, 2018, 05:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : Cavani a hâte de revenir à Naples, mais sans polémique

Trophée que l'Uruguayen a d'ailleurs remporté.

"Les rumeurs? On parle, on parle, on parle, et c'est tout".

" Pour moi, ce sera une émotion spéciale de revenir à Naples, dans ce stade avec ces gens que je n'ai pas vus depuis tant d'années".

Pratiquement depuis son départ, le nom de Cavani revient très régulièrement du côté de Naples pour un éventuel comeback, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis n'étant pas le dernier à relancer la chose devant les médias.

Cinq ans après l'avoir quittée, Cavani s'apprête à retrouver la ville de Naples à l'occasion du match de Ligue des Champions contre le Napoli le 6 novembre prochain. "Ce sera une belle journée là-bas". Bien sûr, ça fait plaisir de voir, de lire que des équipes te veulent, mais c'est le jeu du mercato, c'est comme ça. Il a ensuite botté en touche concernant l'avenir de Neymar: "Neymar sur le départ?"

Blessé face à l'Olympique de Marseille, Edinson Cavani a également assuré qu'il ferait son retour face à Lille en fin de semaine afin de préparer au mieux le choc contre Naples mardi prochain. C'est super important d'avoir des joueurs qui ne se ressemblent pas trop. Pour Edi, c'est la même chose.

Recommande: