Mercato - PSG : Une demande impossible de Tuchel

03 Novembre, 2018, 10:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato PSG: un budget moins important que prévu pour cet hiver

Après avoir été testé en charnière centrale durant la présaison, "Lass" a disputé seulement trois matches en Ligue 1, en étant remplacé dès la mi-temps à deux reprises. Estimé à 7,5 millions d'euros (ndlr: d'après le site Transfermarkt), le natif de Strasbourg a prolongé son contrat en juin dernier jusqu'en 2023. "C'est nécessaire", a même lancé Tuchel la semaine dernière... Selon Maxifoot.fr, un départ est peut-être même à prévoir lors du prochain mercato.

Après FootMercato, ce sont Paris United et RMC qui publient des informations en ce sens. Mais le joueur de Watford est quelqu'un de très courtisé...

Paris est bien évidemment limité par l'interminable enquête de l'UEFA concernant le fameux fair-play financier, celle qui se rouvre comme par magie quand Javier Tebas décide d'aboyer un peu sur les dirigeants de l'instance européenne, mais le club semble prêt à faire un effort cet hiver pour offrir à Thomas Tuchel le fameux milieu de terrain dont il a tant besoin et réclame depuis son arrivée sur le banc parisien. Le PSG n'est pas seul sur dossier, Arsenal et Liverpool s'intéressent également à Doucouré. Auteur d'excellentes performances en Premier League, le Français s'éclate dans un rôle de numéro 8 où il profite de ses qualités de joueur box-to-box. Mais est-il vraiment le profil recherché par le PSG?

Mais face au manque de banc à ce poste, le PSG pourrait repasser à l'attaque cet hiver.

Que pensez-vous de la piste Abdoulaye Doucouré pour le Paris Saint-Germain?

Recommande: