Masters 1000: Lucky loser, Jaziri élimine Verdasco au 2e tour

03 Novembre, 2018, 18:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Tennis- Rolex Paris Masters- Malek Jaziri a créé la surprise contre Fernando Verdasco

Une belle initiative visant à promouvoir le tourisme tunisien. En huitièmes de finale, Jaziri affrontera le tenant du titre, l'Américain, Jack Sock, qui a battu Richard Gasquet (6-3, 6-3).

En effet à la fin de sa rencontre contre l'espagnol Fernando Verdasco, qu'il a remportée par 2 sets à un dans le cadre du tournoi de Paris Bercy, Malek a utilisé la camera de transmission du match pour transmettre un message très spécial pour tous ceux qui suivent ce tournoi.

"Pourtant, on ne peut pas dire que le 55e joueur mondial ait été mis dans des conditions optimales avant d'affronter Verdasco".

J'étais retourné à l'hôtel et j'étais en train de réserver mon billet pour un match par équipe en Espagne. Pour tout vous dire, on l'avait croisé en début d'après-midi au players, en même temps que Nadal, et le Tunisien n'était pas du tout au courant que l'Espagnol allait déclarer forfait une heure plus tard. C'est la première fois que je jouais sur le central, sans m'échauffer, j'étais dans le noir, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, sourit-il. En plus je suis un peu malade, j'ai de la fièvre, mais je suis allé au combat. Mais si le public me pousse encore, on peut créer une belle surprise...

Recommande: