Le retour de Buffon en Ligue des champions — PSG

03 Novembre, 2018, 10:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les 6 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

L'occasion également pour Tuchel de faire une annonce sur la concurrence que le portier mène avec Alphonse Aréola, qui avait titularisé lors des 3 premiers matches de Ligue des Champions disputés par le PSG.

Attendu dans le groupe pour ce PSG/Lille après son forfait à Marseille dimanche dernier, Edinson Cavani était finalement forfait et en tribune pour la rencontre de ce vendredi soir. L'Uruguayen a ressenti une douleur à l'entraînement et a préféré déclarer forfait. "Car on n'a pas réussi à gagner la Ligue des Champions..." Ce n'est pas une obsession, c'est un objectif que le club m'a proposé avant de signer. Tuchel? Il a très envie de réussir, de mettre en pratique ses idées, pour créer un vrai groupe de combattants, comme à l'Atletico Madrid, comme à la Juventus. Neymar et Mbappé? Il y a un processus de travail et ça ne veut pas dire que je ne m'entends pas avec Neymar ou Mbappé.

"C'est un match spécial en raison de tout ce que Naples représente dans ma carrière, a souligné Cavani, l'attaquant du PSG".

Recommande: