Le club va sanctionner financièrement Marco Verratti pour son écart — PSG

03 Novembre, 2018, 05:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Intransigeant Paris annonce une première sanction contre Verratti

Déterminé à retrouver son meilleur niveau au PSG, Marco Verratti voit encore sa saison être perturbée par un problème extra-sportif. Le club parisien devrait également le sanctionner financièrement. Après avoir mis à terre l'Olympique de Marseille au Vélodrome avec une victoire deux buts à zéro dans le classique, le milieu de terrain fait aujourd'hui l'actualité dans la colonne faits-divers. Il a été contrôlé par les forces de l'ordre avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisée. "Il risque une longue suspension de permis ", assure le site web de L'Equipe. Arrêté par la police dans la nuit de mardi à mercredi pour conduite en état d'ébriété, le milieu de terrain du PSG s'est excusé ce vendredi d'après le communiqué du club.

" Verratti a été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir repartir ", selon L'Equipe, et sera " convoqué ultérieurement pour ce délit routier. L'institution parisienne a partagé un communiqué qui fait part des excuses du joueur Italien.

Voilà une affaire dont le PSG se serait bien passé.

"En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d'éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain", conclut le club parisien.

Recommande: