Aulas lance l'hameçon au PSG pour Ndombele — OL

03 Novembre, 2018, 05:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Tanguy Ndombele

Le président lyonnais a tendu une perche au PSG dans le dossier de son milieu Tanguy Ndombele.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'OL, Tanguy Ndombele est côté à 25 M€ par le site Transfermarkt, mais en vaut probablement déjà trois fois plus surtout au regard de ses performances et sa présence désormais dans le groupe de Didier Deschamps.

Jean-Michel Aulas a fait un retour fracassant sur Twitter. "Je ne pense pas qu'Aulas le laissera partir au PSG ". Des propos que l'homme fort de l'OL a immédiatement désapprouvé en écrivant: "mais comment (Vikash Dhorasoo) peut-il énoncer ce type d'information: évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c'est le joueur qui décide". L'idée enchanterait les fans du club de la Capitale, séduits par le néo-international français qu'Antero Henrique avait dragué (en vain) l'été dernier.

Pour autant, il est quasiment impossible de voir le jeune milieu récupérateur de l'OL filer dans la Capitale. Il n'est pas précisé, en revanche, au-dessus de quelle somme les Lyonnais sont disposés à discuter. D'autre part, ce n'est pas certain non plus qu'il existe un vrai intérêt des champions de France envers l'ancien amiénois. Au terme de sa première saison dans le Rhône, JM.Aulas aurait pu le vendre à Tottenham ou Manchester City, qui étaient prêts à proposer quelques 50 millions d'euros, mais il a refusé de le céder si tôt et pour si peu.

Recommande: