Vinicius Junior impressionne pour ses débuts — Real Madrid

02 Novembre, 2018, 20:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Solari pourrait rester à Madrid. EFE

Ce dernier ayant, lui, été viré suite au cataclysmique naufrage du Real Madrid face au FC Barcelone. En effet, les Merengues entraient pour la première fois sur la pelouse sous les ordres de Santiago Solari.

"La direction du Real Madrid estime qu'il existe une grande différence entre la qualité de l'effectif qui compte 8 joueurs nominés au Ballon d'Or, une première dans l'histoire du club, et les résultats obtenus à ce jour", a communiqué le Real Madrid lors du licenciement de Lopetegui et cela a fait polémique en Espagne.

Sur toutes les lèvres ce matin, le nom de Vinicius Junior a aussi occupé la Cadena COPE mercredi soir. Il s'adapte à un nouveau pays, un nouveau continent.et à Madrid qui est un monde à lui même. Il a beaucoup de choses à apprendre, mais aussi un talent très clair qui se voit à chacune de ses actions.

À la recherche d'un entraîneur pour succéder à Julen Lopetegui, Florentino Pérez semble rencontrer des difficultés dans ce dossier. C'est Vinicius Junior qui a marqué le plus les esprits, résume ainsi L'Équipe ce jeudi.

Malgré cette très bonne prestation, Santiago Solari ne veut pas s'enflammer pour son jeune attaquant.

Recommande: