Karine Ferri réagit, épaulée par Camille combal — Photos nues

02 Novembre, 2018, 21:47 | Auteur: Sue Barrett
  • Karine Ferri met en demeure TPMP et va saisir, avec TF1, le CSA pour

" Le Groupe TF1 subit les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l'émission "Touche Pas à Mon Poste ". La dernière polémique date de ce mercredi 31 octobre. "Des photos hot de Karine Ferri refont surface", indiquait un bandeau du programme tandis que le talk-show précisait qu'elles avaient été exhumées par "un site belge". Et cette fois-ci, c'est sur Karine Ferri que le Baba des fanzouzes a décidé de lancer ses foudres. La provocation de trop pour TF1 qui a décidé d'alerter le Conseil supérieur de l'audiovisuel avec son animatrice.

Dans un communiqué, TF1 dénonce une "campagne de dénigrement et de harcèlement moral" contre la présentatrice de Danse avec les stars et a fait appel au gendarme de l'audiovisuel face à Cyril Hanouna, après la diffusion de photos dénudées de Karine Ferri dans Touche pas à mon poste (C8). Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, 'Touche pas à mon poste' dévoilant à l'antenne des photos de jeunesse, privées, dont l'exploitation publique à l'insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l'époque, ainsi qu'à une interdiction de diffusion [en France, ndlr]. S'agit-il vraiment d'une "campagne de dénigrement" accompagnée de "harcèlement moral", comme le prétend TF1, ou bien, comme s'en défend Cyril Hanouna, s'agit-il d'une tentative de "buzz" de la part de la Une? En septembre dernier, Cyril Hanouna avait ciblé Ara Aprikian et Xavier Gandon, les dirigeants de TF1, les traitant d'"abrutis", "cons comme la lune", ce qui lui avait valu une saisie du CSA.

De son côté, Cyril Hanouna a affirmé qu'il "tombait des nues" et que ce communiqué était "ridicule". Il joue donc sérieusement la carte de la victime: "Le but de TF1 est de tuer TPMP, qui les dérange". Le groupe TF1 a, lui, saisi le CSA.

"Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages de soutien, a également commenté la présentatrice de "Danse avec les stars".

La jeune femme de 36 ans explique que désormais, elle "préfère ne plus en parler" et souhaite se "concentrer sur [ses] émission et surtout [ses] enfants qui ont besoin d'[elle]". Une décision soutenue par son partenaire à l'écran, Camille Combal. Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié!

Recommande: