Une nouvelle série avec le Soldat de l'hiver et le Faucon — Avengers

01 Novembre, 2018, 08:08 | Auteur: Sue Barrett

Vous en voulez encore plus? La liste s'allonge pour le Marvel Cinematic Universe et particulièrement dans sa branche série.

À la fin du mois de septembre dernier, le journal Variety lâchait une bombe en annonçant que Disney et Marvel travaillaient sur des séries Loki et Scarlet Witch à destination de la plateforme Disney Play. Parmi eux, une possible série centrée sur deux personnages secondaires d'Avengers: Bucky Barnes, le Soldat de l'hiver et le Faucon.

Le co-producteur exécutif d'Empire, Malcolm Spellman, a été embauché pour travailler sur la série. Le Faucon (Anthony Mackie) et le Soldat de l'hiver (Sebastian Stan) pourraient en effet faire équipe le temps de quelques épisodes. MCE vous dit tout sur cette nouvelle série Disney! Cependant, le site qui avait déjà dévoilé le développement des séries sur Loki et Scarlet Witch avait précisé que les deux acteurs avaient été approchés pour reprendre leurs rôles.

Alors que le film Avengers 4 sort le 24 avril 2019 dans les salles, l'univers de Marvel devrait connaître d'intéressants développements.

Recommande: