L'Allemand Thyssenkrupp Aerospace installe un centre de traitement de matériaux au Maroc

28 Octobre, 2018, 14:08 | Auteur: Aubrey Nash
  • Aéronautique: Thyssenkrupp Aerospace se renforce au Maroc

" Nous allons mettre en service d'ici la fin de l'année à Casablanca notre centre de traitement de matériaux et de logistique ultra moderne en vue d'approvisionner intégralement nos clients locaux et de leur fournir les matériaux et services dont ils ont besoin ". L'ouverture est prévue avant la fin de l'année 2018, annonce la même source, citant Patrick Marous, PDG du groupe.

Selon un communiqué de presse publié mercredi, la nouvelle usine, implantée au parc industriel d'Ouled Saleh, couvre une superficie de 3.500 mètres carrés et dispose d'un entrepôt, d'un hall de production et des bureaux.

Joachim Limberg, PDG de Materials Services, confirme: "Nous avons examiné de près la région et le nouvel emplacement représente une étape importante dans notre développement stratégique ".

"Si elle n'est pas la seule à investir au Maroc, l'industrie aéronautique française y est très présente et nous sommes heureux d'être aux côtés de nos clients français et d'approfondir nos partenariats dans ce pays", commente Eric Cornilleau, managing director thyssenkrupp Aerospace France.

Thyssenkrupp Aerospace est l'un des principaux fournisseurs de matériaux, de solutions de chaîne d'approvisionnement et de services de traitement des métaux pour le secteur de l'aérospatial à l'échelle internationale.

Recommande: