Un engin explosif retrouvé chez George Soros

23 Octobre, 2018, 18:37 | Auteur: Lynn Cook
  • Les activités de George Soros et de sa fondation ne plaisent pas à tout le monde

Un engin explosif a été découvert lundi 22 octobre dans la boîte aux lettres de la résidence du milliardaire George Soros, ennemi juré des nationalistes, rapporte le New York Times. "Un employé de la résidence a ouvert un colis qui s'est avéré être un engin explosif", selon les autorités. Les faits sont rapportés par le New York Times qui cite la police. "Il a déposé le colis dans une zone boisée et nous a appelés", a indiqué la police, qui est intervenue dans l'après-midi dans le hameau de Katonah, à Bedford, dans le comté de Westchester.

Un représentant républicain de Floride au Congrès, Matt Gaetz, a insinué la semaine dernière, dans un tweet, que M. Soros soutenait financièrement la "caravane" de migrants du Honduras qui marchent actuellement à travers le Mexique en direction de la frontière américaine, à l'approche des élections parlementaires de mi-mandat aux Etats-Unis.

La police a transmis le dossier en question au FBI, qui n'a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.

George Soros, de nationalité hongroise et américaine, a fait fortune grâce à un fonds d'investissement avant de se consacrer à des activités philanthropiques. L'enquête a été confiée au FBI.

Recommande: