Harry et Meghan, main dans la main à l'opéra de Sydney

21 Octobre, 2018, 06:10 | Auteur: Sue Barrett
  • S Meghan Markle: fatiguée par sa grossesse elle peut compter sur un énorme soutien

Profitons-en pour avoir un oeil différent sur l'actualité. La Reine en fera-t-elle de même pour l'enfant de Meghan et Harry ?

Souhaitant apporter son soutien à la duchesse de Sussex enceinte de quelques semaines, Jessica Mulroney lui a déjà sélectionné une trentaine de looks, qu'elle arborera pendant les 16 prochains jours.

En pleine tournée en Océanie, le duc et la duchesse de Sussex se sont joints à des surfeurs australiens, membres d'une association qui sensibilise la population aux maladies mentales.

On a pu voir Meghan porter plusieurs fois sa main sur son baby bump, un geste qui n'est pas passé inaperçu!

Dans la brume matinale, Meghan, en robe d'été, et Harry, pantalon beige et chemise bleue, sont allés à la rencontre de surfeurs venus prendre la mythique vague de Bondi.

Pour autant, Harry et Meghan ont partout été chaleureusement accueillis en Australie. Comme à chacun de leurs déplacements, de nombreux riverains étaient massés à proximité pour apercevoir le couple royal britannique. "C'était super", poursuit-il. Très probablement au mois d'avril, mois de naissance de Louis de Cambridge, le plus jeune des trois enfants de Kate Middleton et du prince William. La reine Elizabeth II est toujours officiellement le chef de l'Etat australien, mais une courte majorité des Australiens sont selon les derniers sondages favorables à une rupture des liens avec Londres et à l'avènement d'une république.

Malgré leur travail commun, notamment sur la célèbre statue du Baiser, elle réalise qu'elle est considérée comme l'élève et non l'égale du maître et décide de le quitter. Elle vivra dans la misère et la solitude et finira par sombrer dans la folie.

Recommande: