Johnny Hallyday : un film en préparation selon son manager

21 Octobre, 2018, 00:04 | Auteur: Lynn Cook
  • 630 000 exemplaires vendus pour le nouvel album de Johnny Hallyday ! En route vers le million

Il voulait gagner sa guerre contre la maladie. Il avait arrêté de fumer. "Il y avait tellement d'émotion à le voir enregistrer en studio". Ce retour en France pour la promotion de l'album est le premier de Laeticia depuis qu'elle s'est retirée en Amérique avec ses filles. "C'est la première fois que l'on revient sans lui.C'est la première fois que l'on revient dans cette maison où on a vécu de longs mois de désespérance, de douleur", détaille Laeticia Hallyday. Selon Laeticia Hallyday, le titre Made in rock'n'roll avait, un temps, été évoqué avec le réalisateur Maxime Nucci.

Laeticia Hallyday, engagée dans une bataille judiciaire autour du testament américain de Johnny, qui déshérite à son profit les enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, "essaie" de négocier avec eux, mais "c'est compliqué", a-t-elle dit vendredi sur TF1. J'ai beaucoup souffert quand il a décidé de ne plus voir personne.

"Les dernières volontés de leur père ce ne sont pas les miennes, ce sont les siennes". Ce qu'elle regrette: " C'était une histoire qui aurait pu rester en famille dans la dignité et la pudeur. "On est une famille qui s'est construit dans les différences".

Le testament appartient à mon homme. "Il estimait qu'il avait protégé David et Laura de son vivant", a-t-elle expliqué, soulignant qu'un homme "n'est pas toujours courageux pour dire des choses". Ils étaient armés. Alors que Jade et Joy sont toutes petites. "Et ses dernières volontés étaient vraiment qu'elles ne connaissent pas la misère comme il avait connu, la douleur, la peur du lendemain, c'était ça sa volonté", assure encore Laeticia Hallyday sur RTL. C'est son choix et il n'était pas manipulé.

C'est compliqué, parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont orchestrées. Selon Thierry Chassagne, les deux aînés de Johnny ne lui ont " pas fait la demande " d'écouter le disque avant sa sortie. Il y a beaucoup de haine, de mépris, d'humiliation, des mensonges qui vous font mal. C'est difficile à entendre, c'est difficile de subir ça, a affirmé la femme du rockeur. Un album plein de vie et d'envie, et cela se sent dans la voix incroyablement claire et puissante du rockeur. Pour la suite, pourquoi pas "Un musée, une école de musique".

Recommande: