Huawei Mate 20 et 20 Pro

18 Octobre, 2018, 17:12 | Auteur: Lynn Cook
  • Huawei Mate 20 et 20 Pro

Le Mate 20 est disponible depuis le 16 octobre à 799 € avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne et à 849 € avec 6 Go de RAM.

Son design est davantage sujet à débat. Celle-ci abrite la reconnaissance faciale rendue possible par la caméra 3D (24 MP), technologie présentée fin 2017 par Huawei mais qui n'avait été implantée dans aucun appareil. Les deux proposent la recharge rapide, le Mate 20 Pro bénéficiant de la technologie SuperCharge 2.0 et de la recharge sans-fil de 15W. Le prix des nouveaux téléphones haut de gamme de Huawei se positionne cependant toujours bien de deçà de ceux de la concurrence: Samsung et son Galaxy Note 9, Apple et son iPhone XS Max ou encore Google et son Pixel 3 XL. A noter néanmoins que sur les nouveaux smartphones Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro, les utilisateurs auront la possibilité d'utiliser le second port SIM pour utiliser une seconde ligne téléphonique, ou y greffer le nouveau format NM Card.

Où acheter le Huawei Mate 20?

Vous avez bien lu, le constructeur de smartphones (et autres) chinois entend bien concurrencer la console hype de ces derniers mois, la Nintendo Switch.

Dans sa nouvelle gamme Mate 20, on demande le Mate 20 Pro, un nouveau modèle orienté photo avec un triple capteur, mais ce n'est pas tout puisqu'il arbore aussi un magnifique écran OLED, une quantité de mémoire vive plus importante et un nouveau processeur.

Vous trouvez l'iPhone XS cher?

La matrice de caméras inclut pour la première fois un capteur ultra grand angle conçu avec Leica.

Le design est assez similaire d'un téléphone à un autre - à l'exception de l'encoche qui est plus volumineuse sur le Mate 20 Pro. En plaçant l'autre terminal au dos du Mate 20, celui-ci se rechargera automatiquement en puisant de l'énergie dans la batterie du Mate 20.

Un nouveau coffre-fort de mots de passe permet par ailleurs de stocker les informations de connexion pour des applications et des services tiers, accessibles via la biométrie du visage ou des empreintes digitales, tandis que les options de sauvegarde s'étendent désormais aux systèmes NAS.

En ce qui concerne la batterie, le Mate 20 Pro peut se recharger sans fil. Les deux modèles seront proposés en 3 coloris: Twilight, Black et Midnight Blue et disponibles chez nous dès le 2 novembre.

Recommande: