Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement

17 Octobre, 2018, 20:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • De gauche à droite rang du haut: Pogba Pavard Nzonzi Varane Giroud Lloris; Rang du bas: Kimpembe Griezmann Dembélé Digne Thauvin

On le sait, le style de jeu de l'équipe de France championne du monde 2018 a fait grincer des dents aux quatre coins de la planète.

Didier Deschamps s'est ensuite expliqué par rapport au positionnement de Mbappé sur le terrain: "Tout dépend de l'animation de l'équipe".

Ménagé contre les Islandais (2-2) en raison d'une alerte musculaire à une cuisse, Blaise Matuidi retrouvera vraisemblablement sa place de titulaire au milieu. Parfois, l'adversaire nous met dans une position d'attente. Cinq jours après leur sortie poussive face à l'Islande, à Guingamp (2-2), les hommes de Didier Deschamps ne devraient pas être tout à fait les mêmes contre la Mannschaft.

Nouvelle preuve apportée par l'attaquant du PSG lors d'un exercice de Toro avec l'équipe de France quand il a été taclé par son coéquipier Ousmane Dembélé. L'Allemagne est un adversaire qui tient plus le ballon, mais on doit travailler là-dessus pour aller plus vite vers l'avant et dans les petits espaces. Le joueur de la Juventus Turin fera donc au moins partie du groupe pour affronter l'Allemagne, mardi, dans le cadre de la Ligue des Nations.

Recommande: