Tennis. Fracture de la rotule droite pour Juan Martin Del Potro

16 Octobre, 2018, 15:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Juan Martin Del Potro

Touché au genou lors du Masters 1000 de Shanghai, l'Argentin souffre d'une fracture de la rotule droite. L'Argentin de 30 ans va devoir procéder à de nouveaux tests médicaux pour connaître la durée de son indisponibilité.

"C'est un moment très difficile, a commenté Del Potro. Je me sens très triste". C'est un coup dur qui me laisse impuissant.

Del Potro avait dû abandonner face à Borna Coric mercredi en Chine, après une mauvaise chute sur son genou droit. Je ressens beaucoup de tristesse, c'est un coup dur qui me laisse sans force, psychologiquement.

Battu par Djokovic en finale de l'US Open en septembre, Del Potro connaissait pourtant l'une des meilleures saisons de sa carrière, souvent interrompue par des blessures. "C'est vraiment très difficile pour moi de penser de nouveau à la récupération, je ne pensais pas que ça arriverait", a confié le principal intéressé sur son compte Twitter. La durée de son absence n'est pas encore connue mais difficile d'imaginer son retour sur les courts d'ici la fin de la saison. Cela l'avait contraint à se tenir éloigné du monde du tennis pendant une très longue période.

Recommande: