Netflix annule la série Iron Fist, après deux saisons

16 Octobre, 2018, 16:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Daredevil

"Alors que la série sur Netflix a terminé, the immortal Iron Fist continuera à vivre".

" Iron Fist de Marvel ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix, ont déclaré Marvel (filiale de Disney) et Netflix dans un communiqué commun".

Comme la date Limite de rapports, Netflix a officiellement annoncé qu'il n'y aura pas une troisième saison de la poigne de Fer publié sur le populaire service de streaming. Tout le monde chez Marvel Télévision et Netflix est fier de la série et reconnaissant aux fans d'avoir regardé ces deux saisons. Interprété par Finn Jones, ce jeune héritier de retour à New York pour réclamer l'héritage familial après des années d'exil dans la cité mystérieuse K'un L'un et l'acquisition d'un superpouvoir, celui du Poing d'Acier, n'avait pas vraiment séduit les fans à ses débuts, et même s'il s'était amélioré lors de sa deuxième saison (diffusée en juillet dernier), il n'aura pas de troisième chance pour faire ses preuves. "Si la série sur Netflix est bien terminée, l'Immortel Iron Fist vit encore". C'est d'ailleurs la seule série de l'univers Marvel à être ainsi interrompue.

Le personnage de Danny Rand risque tout de même d'apparaître encore sur nos écrans, notamment en cross-over dans la série Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones ainsi que dans la série The Defenders. Selon Deadline, Luke Cage est sur le point d'être renouvelé, alors peut-être verrons-nous encore Jessica Henwick, Finn Jones et d'autres de la série faire leur apparition là-bas ou dans une autre émission des Defenders.

Recommande: