Nurmagomedov défie Mayweather | Sports de combat

15 Octobre, 2018, 17:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Khabib Nurmagomedov est escorté par des policiers après la mêlée générale qu'il a provoquée lors du gala UFC 229

La Commission athlétique du Nevada a suspendu jeudi les combattants Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov en raison de la mêlée générale qui a suivi le gala de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), samedi à Las Vegas.

Lors de la première conférence de presse de l'UFC 229, Khabib Nurmagomedov s'était présenté comme le " Floyd Mayweather du MMA ". Après sa victoire face à l'Irlandais Conor McGregor le 7 octobre, le Russe continue de surfer sur son succès. Dans une vidéo aux côtés du promoteur du boxeur, le Daguestanais a lancé: "Allez Floyd!"

"Allez Floyd! Il faut qu'on se batte maintenant, 50-0 contre 27-0". Khabib a d'ailleurs menacé de quitter l'UFC en faisant une croix sur ces deux millions si jamais la structure de Dana White venait à sanctionner Zubaira Tukhugov, son ami, lui aussi combattant UFC, coupable d'être rentré dans la cage pour frapper McGregor après le combat. Pourquoi pas... Dans la jungle, il ne peut y avoir qu'un roi. Sans préciser la discipline dans laquelle il veut défier Mayweather, Khabib assure vouloir un combat "entre deux gars qui ne perdent jamais". Mayweather (41 ans) a remporté ses 50 combats professionnels, le dernier en date étant contre le même McGregor en août 2017.

Recommande: