Ligue des Nations. L'Allemagne proche d'un triste record historique

15 Octobre, 2018, 08:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Oranje veulent relancer la mécanique face à la Mannschaft

Suivez le match de Ligue des Nations entre les Pays-Bas et l'Allemagne ce soir à partir de 20 h 45. Sous sa houlette, la sélection allemande a décroché le Mondial brésilien en 2014.

La Mannschaft a cédé sur un but de Virgil van Dijk (30e). L'attaquant de Lyon Memphis Depay (87'), et le milieu de Liverpool Georginio Wijnaldum (90'+3) ont plongé leurs adversaires dans le doute en fin de rencontre, profitant des largesses défensives d'une Allemagne qui a pris trop de risques pour égaliser.

Dans le jeu, c'est toujours loin du compte. Malgré tout, de sa prestation ressort plutôt la confirmation que Joachim Löw s'est complètement trompé dans ses choix, tous les entrants offensifs apportant plus que les titulaires. Dans la Ligue D également, la Macédoine a fait un premier pas vers la promotion en Ligue C, après un troisième succès en trois matchs, contre le Liechtenstein (4-1). En revanche, il est aussi en partie responsable sur les deux derniers buts avec des pertes de balle qui ont su être exploitées par les Pays-Bas.

Recommande: