Une un premier trailer officiel pour Simetierre — Pet Sematary

14 Octobre, 2018, 10:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Simetierre

Le docteur Louis Creed (Jason Clarke), sa femme Rachel (Amy Seimetz) et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine.

Il s'agit d'une nouvelle adaptation du roman Simetierre de Stephen King publié en 1983, déjà porté à l'écran par Mary Lambert dans un film du même nom sorti en 1989. Au programme: une maison perdue dans une forêt, des enfants avec des masques d'animaux et un mystérieux cimetière. Peu après, une tragédie s'abat sur lui. " Quand un drame frappe la famille, Louis se tourne vers son étrange voisin, Jud Crandall (John Lithgow), déclenchant une dangereuse réaction en chaîne - de quoi délivrer un mal profondément enfoui et déchaîner d'horribles événements".

Pour cette relecture du roman de Stephen King, Paramount a pour rappel cherché les réalisateurs de Starry Eyes, Dennis Widmyer et Kevin Kolsch, et la bande-annonce est accompagnée d'un premier poster, reprenant en VO la célèbre tagline "Sometimes dead is better".

Rendez-vous le 1 mai dans les salles de cinéma en France pour une bonne dose de frisson, seulement quelques mois avant la sortie de Ça 2.

Recommande: