Tebas allume encore Ronaldo et le PSG — Liga

14 Octobre, 2018, 01:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le PSG Man City Cristiano Ronaldo… Tebas crache son fiel

Malgré la récente mise au point entre Nasser al-khelaifi et le président de la Liga, ce dernier continue de charger le club parisien.

Celui qui se vante d'avoir fait pression pour que l'UEFA rouvre l'enquête sur le fair-play financier qui touche depuis des mois le PSG ne s'est pas arrêté là et a ensuite placé une petite banderille sur Manchester City, un club détenu par les Emirats Arabes Unis. Interrogé par le tabloïd britannique le Daily Mail, l'avocat espagnol ne s'est pas gêné pour signifier à l'UEFA que si elle n'agit pas comme il le faut, il saisirait directement l'Union Européenne. Ils trichent. Ce n'est pas nouveau. "Nous avons travaillé dur pour que la marque de la Liga soit au dessus de n'importe quel joueur ou club", balaye d'un revers de la main Javier Tebas, le patron de la Liga dans une interview au Daily Mail. Je l'ai déjà dit. L'Europe ne peut pas sanctionner le PSG, car le Qatar n'est pas un État membre de l'UE. Et c'est à eux que nous avons adressé les plaintes appropriées. "Ils ont reconnu que les valeurs des contrats avec les sponsors avaient été gonflées". Il y a quatre ans, son départ m'aurait paniqué, Niveau neuf sur une échelle de un à dix. Dans le cas du PSG, il ne s'agit pas que de l'aide de l'Etat.

"Ils concluent des accords de partenariat qui sont faux". Comme à son habitude, le président de LaLiga n'a pu s'empêcher de s'attaquer au PSG et à ces nouveaux riches comme Manchester City. "Là, c'est quatre. ou même trois". "Il est possible qu'ils soient de grands clubs".

Recommande: