Melania Trump affirme être " la personne la plus harcelée du monde "

14 Octobre, 2018, 09:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Melania Trump accorde son soutien à #Metoo mais estime qu'on

Comme le Inquisitr partagé, la première dame a parlé un peu comment elle se sent, elle est l'un des plus de l'intimidation de personnes dans le monde.

Melania Trump a donné sa première interview seule, en tête à tête, à nos confrères d'ABC News. Et d'ajouter: "Les médias spéculent, il y a des ragots, ce n'est pas toujours exact".

La chaîne diffuse des extraits au compte-gouttes depuis quelques jours avant de présenter l'intégralité de l'interview dans la soirée. Sans langue de bois, Melania Trump a accepté de parler des rumeurs d'infidélités de son mari... Le Washington Post note qu'au cours de cette discussion, Trump détaillée de ces problèmes de confiance de la rendre plus difficile à gouverner, ajoutant que cela signifie que l'on doit toujours regarder leur dos. "Vous devriez voir ce que les gens disent de moi". Actuellement en déplacement en Afrique, l'épouse du président américain a dû faire face à une nouvelle polémique provoquée par un casque colonial qu'elle avait fièrement porté au Kenya. "J'aimerais que les gens se focalisent sur ce que je fais, pas sur ce que je porte ", avait-elle réagi.

En juin, aux Etats-Unis, alors que son mari était vivement critiqué pour avoir séparé des familles de migrants, elle avait également suscité la perplexité en se rendant dans un refuge pour enfants clandestins avec une veste sur laquelle était imprimé le slogan: "Je m'en fiche complètement, et vous?"

Une partie de Lamas entrevue avec la première dame Melania Trump diffusé le jeudi matin sur Good Morning America.

"Je soutiens les femmes, elles doivent être entendues. Car parfois, les médias vont trop loin, et la façon dont ils tournent certaines histoires, ce n'est pas correct" a-t-elle estimé.

Recommande: