Kanye West a rencontré Donald Trump à la Maison Blanche

14 Octobre, 2018, 01:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Kanye West: «Avec la casquette de Donald Trump, je me sens comme Superman»

Dans le Bureau ovale, et sous un parterre de journalistes, les deux hommes se sont montrés plus proches que jamais, comme deux vieux amis qui se retrouvent après plusieurs années...

La scène est pour le moins singulière: un rappeur, Kanye West, monopolisant la parole pendant dix minutes, casquette sur la tête et téléphone portable posé sur le bureau du président des Etats-Unis, pour parler de. ses attributs masculins et de ses troubles mentaux. "C'est mon super-héros préféré ".

"Il s'est ensuite défini comme quelqu'un qui " admirait " le président américain et le secteur industriel, " sans politique, ni conneries ", a-t-il précisé. Avec un langage décidément inadapté à la solennité du lieu, il a même assuré avoir eu "les couilles" de porter cette casquette. Survolté, il a même déverrouillé son iPhone devant les caméras, dévoilant son code secret: 00000.

Le mari de Kim Kardashian est l'un des rares soutiens du milliardaire dans la culture populaire. Le rappeur iconoclaste à rencontré le Président des Etats-Unis à la Maison-Blanche.

Donald Trump avait déclaré sur Fox News dans la matinée: "Quand Kanye a révélé (sa position) il y a quelques mois, quelque chose s'est passé, j'ai monté de 25% dans les sondages. Tu m'as demandé de venir avec toi à ce rendez-vous, et j'ai évidemment décliné... mais frère (...) T'es devenu un lèche-c*** et un lèche-bottes de haut niveau, et je refuse de m'associer à quelque chose d'aussi infâme et inconsidéré, au vu des effets sur notre communauté".

" J'ai beaucoup de soutien chez les Afro-américains et ça s'est pas mal développé récemment avec Kanye", a-t-il poursuivi.

Recommande: