Jade Hallyday rend un hommage touchant à son père Johnny

14 Octobre, 2018, 23:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Le 10 Oct 2018 à 12:08a 10/10/2018 par Louisa Marteau-RehazJade Hallyday: la jeune fille rend un hommage poignant à son père

'Mamie Rock' a également raconté les derniers instants de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, avec un diner préparé par Jean-François Piège, à base de langoustes et de tarte aux pommes. Depuis sa mort, rien n'est plus pareil pour Jade Hallyday. Sur Instagram, elle a publié une photo d'elle assise sur un canapé à côté de Johnny, tous deux en train de nourrir Joy, la petite dernière, au biberon. Très discrète sur ses sentiments, la jeune fille de 14 ans fait de très rares allusions à son père et à son deuil, sur les réseaux sociaux. Un message qui a fait fondre ses abonnés.

De retour pour la première fois dans la maison de Marnes-la-Coquette, la jeune fille a en parallèle tenu à rendre hommage à son héros à elle, la veille de son départ pour la France. "Moi je suis chrétienne et je suis pour la réconciliation, mais vu la méchanceté qu'ils lui ont fait [à Laeticia, ndlr], je ne pense pas", déclare ainsi Mamie Rock, ajoutant: "Il me disait Johnny à moi 'Mamie, mes deux aînés, c'est deux diables'". "Certaines personnes ne croient pas aux héros, mais elles n'ont pas rencontré mon père", a-t-elle écrit en légende de cet adorable cliché. Rappelons-le, une série de procès liés à l'héritage vont avoir lieu... à moins qu'un accord avec David Hallyday et Laura Smet ne soit trouvé avant le 30 novembre prochain.

Recommande: