PSG : Arsène Wenger au PSG, l'idée est (re)lancée !

12 Octobre, 2018, 10:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Choupo-Moting

Entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, il existe des tensions. Une situation qui pousserait le club de la capitale a envisager un remaniement de son organigramme. " Thomas Tuchel aura un pouvoir de décision supérieur l'été prochain".

Cet été, les rumeurs ont été nombreuses autour d'une possible arrivée d'Arsène Wenger au Paris Saint-Germain. Peut-il influer sur l'avenir du Portugais?

Proche des propriétaires qataris du PSG, l'homme de 68 ans se dirait en tout cas intéressé, en privé, par un poste à responsabilités à Paris. Certains courants internes verraient Bertrand Reuzeau, manageur général du centre de formation, prendre un peu plus de poids si une telle hypothèse se confirmait. Voilà plusieurs années maintenant qu'Arsène Wenger est associé au PSG, que ce soit pour en devenir son entraîneur ou pour occuper une fonction de dirigeant. Un rôle équivalent à celui de Jean-Claude Blanc, actuel directeur général délégué, mais dans le secteur sportif, serait alors une possibilité.

Le nom d'Andrea Berta, annoncé dans le viseur du PSG en 2017 pour remplacer Olivier Létang, avant finalement l'arrivée d'Antero Henrique, pourrait ne jamais ressortir du chapeau.

Recommande: