"Tout va pour le mieux" — Jean-Pierre Pernaut

09 Octobre, 2018, 10:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Edition numérique des abonnés

Alors que nous vous informions que Jean-Pierre Pernaut n'était pas en grande forme suite à des informations parues dans le magazine Ici Paris, le présentateur a décidé de mettre lui-même un terme à ces rumeurs pessimistes concernant son état de santé, suite à son opération pour un cancer de la prostate. En attendant, comme à chacune de ses absences, c'est Jacques Legros qui présente le 13 heures de TF1. "C'est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes", avait écrit la belle brune de 51 ans.

Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut indiquait déjà sur Twitter pour rassurer tout le monde: "Bonjour à tous". "Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater".

Les téléspectateurs du 13H de TF1 vont pouvoir souffler: Jean-Pierre Pernaut va bien.

"Certains journaux ont inventé qu'il y avait eu des complications, déplore-t-il, et que j'étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24 heures sur 24. C'est faux, tout s'est bien passé", a relativisé l'homme le plus regardé de France à la pause déjeuner. (.) Je voulais surtout vous remercier pour vos innombrables messages de soutien après cette opération, ils me sont allés droit au coeur et ça fait énormément de bien.

La journaliste de 68 ans n'a pas précisé la date de son retour à l'antenne, indiquant qu'il allait lui falloir du temps pour se "remettre complètement". J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Recommande: