Meunier ne vote pas Mbappé — Ballon d'Or

09 Octobre, 2018, 21:21 | Auteur: Ruben Ruiz

Le sprint final est lancé.

Comme Antoine Griezmann, Paul Pogba aimerait qu'un Français remporte le Ballon d'Or cette année.

Même si des champions du monde sont en concurrence pour le Ballon d'or, les Bleus restent proches. Dans cette meilleure équipe du monde, il doit y avoir le meilleur joueur du monde, non? Après, ce sont des votes, des opinions, des jugements différents.

Lundi, France Football a dévoilé les trente joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2018.

L'attaquant de l'Atletico Madrid est également revenu sur la saison de son compatriote et rival pour le titre, Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, auteur d'un quadruplé, dimanche, face à l'Olympique Lyonnais, a néanmoins droit à un lot de consolation: le trophée Raymond Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans. Et pourtant... "Devant le but, ce n'est pas trop ça..." "C'est vrai qu'en terme de palmarès c'est difficile de faire mieux, après je suis déjà très content d'être cité", a-t-il expliqué, ajoutant: "Il y a quelques mois, au mois de mars on se demandait par rapport à l'Equipe de France, est-ce que ça va tenir le coup et maintenant on parle de moi pour le Ballon d'or. Cristiano, c'était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but", juge-t-il. Et quand Kylian fera ce que Cristiano a fait à Madrid, ne penser qu'au but, il va en mettre cinquante, pareil, commente le Colchonero dans France Football.

Recommande: