Laeticia Hallyday : soutenue par un nouveau clan

09 Octobre, 2018, 11:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Adeline Blondieau vend les souvenirs de Johnny Hallyday aux enchères: le bien vendu qui va rendre Laura Smet furieuse

La dernière femme de Johnny, Laeticia, et ses premiers enfants, Laura et David, auraient renoué le dialogue par avocats interposés.

Voici selon ces médias ce que souhaiteraient chacun.

Laura Smet souhaiterait récupérer la villa Savannah à Marnes-la-Coquette, près de Paris, ainsi qu'un pourcentage sur la vente des albums, et quelques objets de son père. David Hallyday pourrait ainsi s'y retrouver, du moins en ce qui concerne les albums auxquels il lui-même participé. Tous les deux demanderaient la mise en place d'une gestion commune, par toute la famille, du droit morale des œuvres du chanteur disparu le 5 décembre dernier.

Laeticia Hallyday est elle de retour en France depuis dimanche avec une mission, celle de promouvoir l'album post-mortem de Johnny Hallyday.

Elle n'accordera que trois interviews à Paris Match pour la presse écrite, à RTL pour la radio et à TF1 pour la télévision pour parler du disque le plus attendu de l'année qui sort le 19 octobre. Après une tentative avortée de médiation en mai dernier, selon les informations de BFM TV, les deux clans tenteraient de trouver un accord à l'amiable. Elle est accompagnée de Jade et Joy, profitant d'une période de vacances scolaires à Los Angeles, où elles sont scolarisées.

La prochaine étape judiciaire doit se dérouler le 30 novembre prochain, date à laquelle le tribunal de grande instance de Nanterre doit dire s'il est compétent ou non pour juger sur le fond la question de cet héritage.

Recommande: