Cyril Hanouna tente d'appeler Alain Chabat pour s'expliquer avec lui — TPMP

09 Octobre, 2018, 17:20 | Auteur: Sue Barrett
  • La guerre entre Cyril Hanouna et Alain Chabat est loin d'être terminée

Il comporte plus de 2 700 nouvelles questions parmi lesquelles certaines ne sont pas passées inaperçues.

"Cyril Hanouna, Kim-Jung-Un ou les 2?" En effet tout a commencé quand Cyril Hanouna qui a manifesté l'intention de participer dans l'émission Burger Quiz.

Depuis quelques semaines, Alain Chabat et Cyril Hanouna sont en froid. Dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs ont fait part de leur déception vis-à-vis du comportement jugé hautain de l'animateur de TMC. ". Bien évidemment, à chaque fois, la bonne réponse est "les deux ".

Ce lundi 8 octobre, l'équipe de TPMP a donc profité de la présence de Laurent Baffie en plateau -chroniqueur sur C8, la chaîne de "Baba", il est également très ami avec Alain Chabat- pour débattre de la valeur de ce trait d'humour. Benjamin Castaldi a tenté de nuancer en expliquant que le jeu avait été préparé avant les tensions entre les deux émissions et que les équipes de "Burger Quiz " auraient même voulu les retirer pour ne pas envenimer la situation. Alain Chabat lui a opposé une fin de non recevoir, ce qui n'a visiblement pas plu à Cyril Hanouna. Un internaute avait publié ces cartes sur son compte Twitter, le 5 octobre dernier. On a l'impression qu'il ne parle que de moi. Le jeu est un succès sur C8, mais Vincent Lagaf' a provoqué la colère de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs en faisant des appels du pied à TF1: " Avec TF1, on est comme un vieux couple...25 ans! Enfin, Gilles Verdez a déclaré qu'Alain Chabat "est nul, c'est un vieil aigri " et que comparer Cyril Hanouna à un dictateur, "c'est presque de l'injure publique, vous pourriez attaquer et vous gagneriez".

Recommande: