Payet remplace Fekir en équipe de France — EdF

08 Octobre, 2018, 15:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • EdF: Genesio annonce le forfait de Fékir qui pour le remplacer

Blessé à la cheville dimanche soir contre le PSG, le Lyonnais Nabil Fekir doit renoncer au rassemblement de l'équipe de France.

Pour remplacer Fekir, Didier Deschamps a décidé de rappeler le milieu de terrain marseillais Dimitri Payet (31 ans).

Sacré champion du monde cet été avec les Bleus, Nabil Fekir figurait logiquement dans la dernière liste en date édictée par Didier Deschamps, comme les Griezmann, Giroud, Dembélé, Thauvin, Mbappé et Lemar pour ce qui est des atouts offensifs. Mais le Lyonnais ne viendra que pour faire constater sa blessure et repartira se soigner à Lyon dans la foulée. Dès la 6e minute de jeu, l'intéressé a dû rallier les vestiaires, victime d'une grosse entorse.

"Il a une entorse à la cheville, il ira demain (ce lundi) à Clairefontaine pour voir le médecin de l'équipe de France et faire constater sa blessure".

Les Bleus affrontent l'Islande jeudi en amical et l'Allemagne le 16 octobre en Ligue des nations. Un joker dont l'identité a été révélée ce lundi midi dans les coulisses de Clairefontaine. Le Réunionnais, qui aurait pu prétendre à une place dans le groupe des 23 à la Coupe du Monde sans une blessure contractée en finale de la Ligue Europa mi-mai, réalise un très bon début de saison avec l'OM (4 buts, 4 passes décisives).

Recommande: