L'avenir de José Mourinho à Manchester United fait l'objet d'intenses spéculations

08 Octobre, 2018, 16:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pogba Valence

Pour José Mourinho, les choses se compliquent. Bixente Lizarazu donne son avis.

"Nous pouvons faire beaucoup mieux", a admis le technicien portugais, apparu peu souriant vendredi matin lors d'une conférence de presse éclair de moins de quatre minutes. Mais est-elle vraiment crédible? "Il n'y a rien de concret", a-t-il affirmé. TF1 a ajouté dans la foulée que l'ancien entraîneur du Real Madrid ne serait en réalité qu'un deuxième choix de la part des décideurs mancuniens.

Des informations qui confirment les propos de Mino Raiola, lequel avait récemment déclaré dans la presse anglaise que Manchester United ne lui avait pas confirmé que Paul Pogba avait été mis sur le marché des transferts.

Le JDD nous apprend d'ailleurs que Zizou s'est assuré que certains membres de son staff madrilène seraient de sa prochaine aventure, notamment son premier et fidèle adjoint, David Bettoni.

Au coup de sifflet final, la victoire des Red Devils acquise après des buts de Mata, Martial et Sanchez (3-2), trois joueurs avec lesquels il a eu quelques mots ces dernières semaines, José Mourinho avait le visage d'un homme aussi soulagé qu'enragé, mâchoires serrées, regard noir et auriculaire (!) dressé.

Manchester, avec 13 points en 8 journées, connaît un début de saison très compliqué.

Recommande: