Adil Rami craque sur ses allers-retours à Paris

08 Octobre, 2018, 18:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Adil Rami s'emporte après une question sur Pamela Anderson:

Grâce au soutien de son chéri et de ses proches -notamment ses fils Brandon et Dylan qui devraient venir l'applaudir sur le plateau- et malgré sa blessure, Pamela Anderson est parvenue à se qualifier pour la troisième semaine de la compétition samedi. Des propos qui prenaient un certain relief compte tenu de la forme encore délicate du défenseur de l'OM, qui plus est blessé. Il faut éviter de jouer les matchs en stress", a recommandé le champion du monde avant de conclure: "On a de l'expérience.

Le clash a eu lieu lors d'une conférence de presse organisée avant un match contre Caen. "Je m'en bats les cou". "Ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas à me justifier moi sur ce qu'on raconte et quel slip je porte demain, hier ou aujourd'hui". Je suis là pour parler de Caen. Je n'ai pas à parler de ça. Je n'ai pas à parler de ça. Ça ne m'intéresse pas. Je m'en fous, ne me parlez pas de ça!

L'Olympique de Marseille vit un début de saison compliqué. La presse vous commencez à mettre notre ambiance en bas, mais nous on continue à bien vivre ensemble et à s'apprécier.

Recommande: