L’acteur de "The Walking Dead", Scott Wilson, est décédé

07 Octobre, 2018, 14:51 | Auteur: Sue Barrett

L'acteur Scott Wilson, alias Hershel Greene, est décédé dans la nuit du 6 au 7 octobre.

Le comédien américain s'est éteint samedi à l'âge de 76 ans. Son personnage devait revenir dans la saison 9 de The Walking Dead, qui débute aujourd'hui aux Etats-Unis.

Triste nouvelle nous parvient ce matin pour les amateurs de la série The Walking Dead. Selon The Hollywood Reporter , il luttait contre un cancer. L'acteur Scott Wilson qui incarnait Hershel Greene dans cette adaptation des écrits de Robert Kirkman, a quitté ce monde à l'âge de 76 ans. Scott Wilson avait déjà tourné ses scènes pour trois épisodes, et la production a tenu à lui rendre hommage et garantir que ses derniers travaux seront mis en avant.

Khary Payton (Ezekiel dans la série de zombies), après s'être souvenu de sa première rencontre, lui donne "rendez-vous dans l'autre vie, mon ami". "Nous t'aimons", a écrit le compte officiel de la série sur Twitter.

Plusieurs figures de la série ont partagé leur tristesse. L'émotion est également partagée par Chandler Riggs, sur Instagram: "Nous avons tellement appris de toi (.)". "Je n'oublierai jamais les choses que tu m'as dites et le temps que nous avons passé ensemble sur le tournage".

Recommande: